L’Atelier du Soleil est en congé jusqu’au 1er Septembre 2026.
Nous vous souhaitons un très bel été !
☀️L’Atelier sera présent au Forum des Associations le Samedi 5 Septembre 2026 de 14h à 17h30 à la Halle de la Linière.
☀️ REPRISE DES COURS : à partir du Lundi 14 Septembre 2026.
☀️Prochain spectacle de la Troupe Adulte :
Reprise de notre spectacle :
« ET PENDANT CE TEMPS SIMONE VEILLE »
Samedi 13 MARS 2027
20H30
ESPACE CULTUREL
SAINT-ÉTIENNE-DE-MONTLUC

